Le Collectif :
      Carla               Yann                Pauline               Arnaud
Alban
Né de la  simple idée de créer et d'enrichir un collectif  de musiciens  au gré des rencontres, le projet Stains Of Time voit le jour en 2010. Cette idée qui germe déjà depuis de nombreuses années dans l'esprit d'Alban  naît tout  d'abord  sous la forme d'un projet solo. 
Privé d'une activité musicale intense avec le groupe de post-rock  MOE'S, il trouve un échappatoire en commençant seul à composer et à enregistrer des bribes de phrases musicales. Cet ensemble devenant de plus en plus cohérent au fil des mois, il sollicite alors quelques musiciens de son entourage pour concrétiser ce projet.
Pour ce premier album, quatre musiciens gravitent donc autour de lui qui écrit et compose d'abord tous les morceaux en solitaire. Le temps passe, le projet avance, les relations se construisent et la personnalité de chacun  trouve peu à peu sa place dans l'univers musical qui s'en trouve toujours enrichi.
L'enregistrement de "Charts, Facts & Figures" démarre à l'été 2011 et durera près d'un an et demi, temps nécessaire pour réaliser l'ensemble des prises de son d'un bout à l'autre de la France et même jusqu'en Suisse. L'album est mixé et masterisé dans les mois suivants et sort en avril 2013.
STAINS OF TIME
    Voix/Lyrics                     Guitares                       Piano                         Batterie
HOMEmoesprod.html
ARTISTSARTISTS.html
SHOPSHOP.html
FRIENDSFRIENDS.html
CONTACTSCONTACTS.html
EVENTSEVENTS.html